INCAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Antiquités

2 participants

Aller en bas

L'Antiquités Empty L'Antiquités

Message  Draigor Jeu 29 Mai - 5:03

Il y a quelque mois que je deculpe un grimoire pratiquement connu sous le nom de necronimicon et selon ce livre on peux voir ce qu'était la magie antique.
Ici ont ne peux passer outre le mots démon. Car selon celui si les démons ou anciens aurait dominé la terre il y a des milliers d'année et il aurait été les 1ers détenteur de la magie sur terre. Il en aurait même été jusqu'a dépasser en puissance se qu'on appelle les dieux ancèstraux. Ceux si les auraits bani sur terre dans une autre dimension a cause de leur sur puissance et ensuite serait arriver les animaux.

Quoi en pensé? Dans les textes du necronimicon il y a plusieurs rituel dit antique qu'ont nous montre cela marche t'il vraiment je ne sait pas car je n'ai pas encore eu le temps des essayers et aussi que sa consite certaine chose disons "mauvais". Et aussi pouvons nous qualifier se grimoire de vrai ou d'invention? Car si il est vrai cela brise beaucoup de croyance et de dire de l'église.
Bref pour ceux qui voudrait essayer la magie "antique" aller dans le lien sur ma signature j'ai le necronomicon en partie et quelque autre grimoire antique.

(en passant si quelqu'un sait ou se trouve Yog sototh j'aimerais le savoir par mp Smile)
Draigor
Draigor

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Québec/astral
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antiquités Empty Re: L'Antiquités

Message  Günté Ven 30 Mai - 23:50

Pour yog je ne sais pas!
Bref, eu tu vois tu m''apprends des choses et je suiss content que tu es le lien car pour dire vrai je ne savais pas du tout ce que était la magie antique et c'est pour ça que j'ai crée un liens sur ça, donc merci! Après chacun pense ce qu'il veut, moi perso je ne sais quoi pensé
Günté
Günté
Admin

Nombre de messages : 17
Age : 117
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antiquités Empty Re: L'Antiquités

Message  Draigor Sam 31 Mai - 7:18

lol j'Avoue que moi aussi je ne savait pas grand chose et juste le necronimicon en apprend mais pas mal flou je trouve et meme on est pas sur que la traduction soit parfaite.

PS: Si tu veux 2-3 chapitre de plus dit le moi je les ais sur un autre site Smile
Draigor
Draigor

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Québec/astral
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antiquités Empty Re: L'Antiquités

Message  Günté Mar 3 Juin - 21:15

ok c'est kool je vuex bien
Günté
Günté
Admin

Nombre de messages : 17
Age : 117
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antiquités Empty Re: L'Antiquités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser