INCAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nom magique

Aller en bas

Nom magique Empty Nom magique

Message  Günté Lun 26 Mai - 22:55

Lorsque nous sommes initiés à la magie, il faut nous trouver un nom sorcier. Car dans la plupart des rituels importants il faut se nommer par son nom magique. Il est déconseillé de choisir un nom qui est utilisé par un autre, par la télévision ou par les légendes. Par exemple: Merlin des légendes arthuriennes, Harry Potter ou Prue de Charmed.

Normalement, ce nom ne dois être dit sauf si vous appartenez à un coven ou à un groupe de sorciers. Car si quelqu'un veut vous attaquer par enchantement, cela aura plus d'impact et des problèmes pourraient en décupler.

Si vous n'avez aucune inspiration ou intuition par rapport à cela, vous pouvez attendre qu'il s'impose seul ou bien demander l'aide à un être. Souvent, les gens demande l'aide d'un ange, d'un être supérieur ou d'un démon (dans les cas où le sorcier pratique la Magie Néfaste). Plus bas, j'ajouterai au fil des jours de nouveaux rituels ou invocations pour vous aider.

Je déconseille bien sûr cette dernière méthode, mais je laisse à votre désir d'encourir les risques. Ne vous inquiétez pas si votre nom magique ne vous vient pas immédiatement en tête, il faut être patient(e). Il finira par vous apparaître et vous l'introduirez dans vos rituels après vous avoir emplis de celui-ci comme une nouvelle naissance, qu'elle soit personnelle ou spirituelle.
Günté
Günté
Admin

Nombre de messages : 17
Age : 117
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser